Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

Ouvrons les yeux, voyons les choses de manière objective, et développons cette énergie extraordinaire qu’est l’amour. C’est, sans le moindre doute, la plus grande énergie de transformation du monde. Elle est la source de la vraie transition intérieure (Pierre Rabhi 19 février 2021)

Accueil > Archives > Téléphones portables et micro-ondes, mêmes effets. Mais quand c’est dans (...)

Téléphones portables et micro-ondes, mêmes effets. Mais quand c’est dans l’oreille ?

vendredi 30 décembre 2016

Qui voudrait se balader avec l’équivalent de 10% d’un micro-onde en mode décongélation dans la poche ? Personne. Les constructeurs de téléphones mobiles garantissent d’ailleurs qu’il n’en sera jamais rien. Sauf que les test réalisés par l’Agence nationale des fréquences (ANFR) révèlent que 89% (sur une centaine de téléphones analysés en 2015) présentent un rayonnement supérieur, voire très supérieur, aux seuils légaux.

La suite dans le journal Marianne

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document