Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

...Il apparaît, en effet, avec une clarté toujours plus aveuglante que ce ne sont ni la famine, ni les tremblements de terre, ni les microbes, ni le cancer, mais que c’est bel et bien l’homme qui constitue pour l’homme le plus grand des dangers... Le suprême danger qui menace aussi bien l’être individuel que les peuples pris dans leur ensemble, c’est le danger psychique. (Carl Gustav Jung - 1944 : "L’Homme à la découverte de son âme")

Accueil > Actions > Protection : Faune, Flore, Forêts > Chasse > Occitanie : ces chasseurs choyés par Carole Delga

mardi 27 avril 2021

Occitanie : ces chasseurs choyés par Carole Delga

Carole Delga aurait-elle besoin des chasseurs pour se faire réélire ? La manne des subventions de toutes sortes dont ceux-ci sont gâtés le laisse à penser.

Et on peut se fier au média Médiacités pour investiguer dans les arcanes secrètes des officines politiques et administratives. Une série d’articles sur les subventions que la Région "dilapide" pour "le bien de tous" le laisse apparaître.
Il n’y a pas qu’au niveau national que les chasseurs savent se faire entendre. Leur influence se ressent également en Occitanie où la Région ne lésine pas sur les aides en leur faveur.
L’article pour les abonnés
L’article complet pour les non-abonnés : https://ahp.li/63b74081d18a9a06a701.pdf