Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

La guerre c’est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. (Paul Valéry- Gallimard - Cahiers)

Accueil > Contact/soutien > L’heure est grave ! Nous sommes à la veille d’un bagne mondial institué par (…)

jeudi 22 juin 2023

L’heure est grave ! Nous sommes à la veille d’un bagne mondial institué par l’OMS et la Commission Européenne

Vous pensiez que le bâillonnement des populations était fini ? Vous n’avez encore rien vu !

L’OMS, "petit bras" pendant le Covid, va internationaliser les mesures européennes mises en place en 2021 et 2022. Avec des données de santé numérisées sous forme de Pass. Et cela, depuis ce début juin :
La Commission européenne et l’OMS lancent une initiative historique en matière de santé numérique pour renforcer la sécurité sanitaire mondiale.
Vous avez bien lu ! La santé sera dorénavant une mesure numérique. Et pas des mesures individuelles de protection, de nourriture, de choix de vie, non, ça on n’en parle pas. La santé sera numérique ou ne sera pas ! Le pass protègera les gens...

https://www.who.int/fr/news/item/05-06-2023-the-european-commission-and-who-launch-landmark-digital-health-initiative-to-strengthen-global-health-security

En juin 2023, l’OMS adoptera le certificat COVID numérique de l’Union européenne (UE) afin de mettre en place un système qui facilitera la mobilité à l’échelle mondiale et protégera les citoyens du monde entier contre les menaces sanitaires actuelles et futures, y compris les pandémies. Il s’agit du premier élément du Réseau mondial de certification sanitaire numérique de l’OMS, qui mettra au point une large gamme de produits numériques pour améliorer la santé de tous.

Est-ce qu’on doit rire, frémir de trouille ou se centrer sur sa conscience de liberté inébranlable pour être déterminé à ne pas subir ce traçage institutionnalisé ? Opter pour cette dernière attitude en plus grand nombre possible, serait la seule option pour un "honnête Homme".

Le texte de l’OMS est terrible quand on y pense :
"...Ce partenariat prévoit une collaboration étroite pour la mise au point, la gestion et la mise en œuvre du Réseau mondial de certification sanitaire numérique de l’OMS, grâce aux vastes compétences techniques de la Commission européenne dans ce domaine. Il faudra d’abord veiller à ce que les certificats numériques actuels de l’UE continuent de fonctionner efficacement."

Et c’est toujours la Commission Européenne qui décide et non les députés élus. Rappelons que la Commission réunit des gens non élus qui ne doivent rien à personne à part les chefs d’États qui les ont cooptés ! Tout a été manigancé de longue date et à l’insu de la connaissance transparente des citoyens...

« L’UE a établi une norme mondiale qu’appliquent 80 pays et territoires connectés au certificat COVID numérique. Le certificat de l’UE a non seulement joué un rôle important dans la lutte contre la pandémie, mais a également facilité les voyages et le tourisme internationaux. Je suis ravi que l’OMS s’appuie sur les principes de protection de la vie privée et la technologie de pointe du certificat de l’UE pour créer un outil mondial contre les futures pandémies », a ajouté Thierry Breton, commissaire au marché intérieur.

Autrement dit, soit vous avez ce Pass médical, vaccinal où tout est inscrit, soit vous restez chez vous avec des contraintes de déplacement et de comportement à la discrétion des États plus ou moins policiers et autoritaires qui se font jour de plus en plus actuellement. Notamment en Europe et évidemment en France.

Une dictature mondiale, numérique, médicale, légale, est en train de se développer devant nos yeux sans que personne ne puisse donner son avis, sans vote, sans procédure démocratique !!!

Avec l’aide évidemment de la fameuse Intelligence artificielle qui nous rendra corvéables, faibles et abrutis. [1]

Préparons-nous à résister mentalement et psychiquement à ces malades et forcenés qui dirigent le monde actuellement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.