Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

...Il apparaît, en effet, avec une clarté toujours plus aveuglante que ce ne sont ni la famine, ni les tremblements de terre, ni les microbes, ni le cancer, mais que c’est bel et bien l’homme qui constitue pour l’homme le plus grand des dangers... Le suprême danger qui menace aussi bien l’être individuel que les peuples pris dans leur ensemble, c’est le danger psychique. (Carl Gustav Jung - 1944 : "L’Homme à la découverte de son âme")

Accueil > Actions > Agriculture, Santé, Alimentation > Ondes électro-magnétiques. Hypersensibilité. Sources nuisibles > Réponse de "Robin des Toits" à UFC "Que Choisir"

samedi 27 septembre 2014

Réponse de "Robin des Toits" à UFC "Que Choisir"

Septembre 2014 - Un article de l’UFC "Que Choisir" au sujet du matériel proposé dans le commerce, aux gens électro-sensibles, à fait réagir "Robin des Toits"-national par la plume d’Etienne Cendrier, porte-parole de l’association.
"Que Choisir", en effet dans ce texte, paraît banaliser le problème de l’électro-sensibilité et fait l’amalgame entre produits proposés par ce commerce spécialisé et un effet de mode qui ne reposerait sur aucune réalité....

Dans le document ci-après vous pourrez lire l’article de la revue consumériste et la réponse de R.D.T.





15/01/2015

2ème lettre ouverte à Que Choisir sur cet article : "Ondes électromagnétiques, le jeu trouble des associations" - Voir ci-dessous


Voir en ligne : Autre réponse de RDT à QueChoisir sur "le jeu trouble des associations"