Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

...Il apparaît, en effet, avec une clarté toujours plus aveuglante que ce ne sont ni la famine, ni les tremblements de terre, ni les microbes, ni le cancer, mais que c’est bel et bien l’homme qui constitue pour l’homme le plus grand des dangers... Le suprême danger qui menace aussi bien l’être individuel que les peuples pris dans leur ensemble, c’est le danger psychique. (Carl Gustav Jung - 1944 : "L’Homme à la découverte de son âme")

Accueil > Actions > Agriculture, Santé, Alimentation > Ondes électro-magnétiques. Hypersensibilité. Sources nuisibles > Les lobbies font croire qu’il n’y a pas de problème avec les ondes (...)

lundi 10 février 2014

Les lobbies font croire qu’il n’y a pas de problème avec les ondes électromagnétiques (REPORTERRE)

En Ariège l’impact des ondes électromagnétiques est un sujet qui a fleuri dans les médias quand le Conseil Général avait lancé le Wimax pour les zones blanches internet.

Dernièrement encore, en octobre 2013 à Esplas de Sérou, un collectif « Stop Ondes Ariège » s’est mis en place pour cerner le problème et surtout aider les victimes de cette "maladie" sournoise à se faire entendre et proposer des alternatives.Ici

Ensuite au CEA, nous avons été alertés par des personnes hyper-électro-sensibles sur l’accentuation des émissions radios et téléphoniques de certaines zones géographiques qui étaient jusque là assez préservées de ces ondes.
Voir notre article : Le CEA s’interroge...Individus électro-sensibles. Une affection de plus en plus répandue

L’article de REPORTERRE que nous relayons maintenant dénonce l’action malicieuse des lobbies dans ce domaine. Très éclairant sur la chape de plomb qu’ils ont posée sur les risques probables liés à l’usage des téléphones et des technologies afférentes.


Voir en ligne : Comment les lobbies nous font croire qu’il n’y a pas de problème avec les ondes électromagnétiques [REPORTERRE]