Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

Il ne faut pas s’accrocher aux alternatives en se disant qu’elles vont changer la société. La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion. Chacun doit travailler en profondeur pour parvenir à un certain niveau de responsabilité et de conscience et surtout à cette dimension sacrée qui nous fait regarder la vie comme un don magnifique à préserver. (Pierre Rabhi 21 avril 2020)

Accueil > L’association > Nous connaître et adhérer

Nous connaître et adhérer

Propulsé par HelloAsso
************

Le CEA est une association « d’intérêt général » à but non lucratif, indépendante politique­ment, administrativement, financièrement. Elle est constituée de membres adhérents motivés par la protection et la sauvegarde des espèces et des espaces. Fondée il y a plus de 40 ans, en 1979 à Foix (Ariège).
------------
Les tarifs d’adhésion pour l’année 2021 sont les suivants (tarifs valables jusqu’à l’AG de 2022) :
 Cotisation normale : 16 €
 Couples : 24€
 Jeunes et faibles revenus : Montant libre depuis le CA du 15 septembre 2021
 Couple à faible revenu : Montant libre depuis le CA du 15 septembre 2021
 Donation supplémentaire : libre

Pour plus d’explications sur l’adhésion en ligne (avec Hello Asso) ou traditionnelle avec un chèque, allez directement ICI


Le CEA se réunit en Conseil d’Administration chaque 2ème mercredi du mois sauf en août.
Depuis deux ans, la situation de confusion étatique a fait que nos moyens et lieux de réunions du CA changent mois après mois.
En ce début 2022, il en est de même, ce qui induit que pour nous rejoindre lors d’un CA, il sera nécessaire de nous envoyer un message par courriel pour connaître le lieu de la réunion :
contact (at) cea09ecologie.org

Agenda 2022  : 12 janvier, 9 février, 9 mars, 13 avril, 11 mai, 8 juin, 14 juillet, (pause en août), 14 septembre, 12 octobre, 9 novembre, 14 décembre.

Horaires des CA : en général 15H


L’AG 2021 s’est tenue dans une salle de la mairie de Pailhès commune de notre siège social actuel, le 21 juin.