Comité Ecologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

"C’est la beauté de la nature, de la vie, et de l’œuvre de l’Homme dans sa dimension créatrice, qui devra nous inspirer tout au long des voies nouvelles que nous emprunterons." Pierre Rabhi (agriculteur-écrivain-humaniste français)

Accueil > Contact/soutien > Adhérer et faire un don au CEA

lundi 26 décembre 2016

Pour soutenir efficacement les actions

Adhérer et faire un don au CEA

avec déduction fiscale

L’Association dépend de vous pour être pleinement indépendante !

Le Comité Écologique Ariégeois est financièrement autonome : Il ne reçoit ni ne demande aucune subvention, afin de conserver son indépendance totale.
Ses ressources proviennent des cotisations, de dons et aussi d’indemnisations accordées par des tribunaux suite à des recours et constitutions de partie civile.
L’agrément et l’habilitation préfectorale permettent aux adhérents de défiscaliser leur adhésion et leurs dons, dans les conditions habituelles de l’impôt sur le revenu (66%, dans la limite de 20% des revenus imposables).

Pour faciliter votre adhésion ou votre don et pouvoir le faire "en ligne" à partir de ce site, le CEA s’est affilié à HelloAsso, un organisme associatif qui est habilité à collecter des fonds pour le compte de ses adhérents. Il demande "un pourboire" pour assurer ce service, que vous pouvez moduler ou refuser à votre guise.
Vous pouvez donc vous connecter à la page réservée au CEA sur le site sécurisé de HelloAsso :

Pour adhérer en ligne

Adhérer

Et pour faire un don en ligne

Faire un don

(vérifiez bien dans sa barre d’adresse la présence d’un petit cadenas vert ainsi que le début de l’adresse en "https", afin de vous assurer que le site est certifié et la liaison sécurisée).

Avec tous nos remerciements pour votre soutien qui nous aidera à consolider nos actions et en entreprendre de nouvelles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document