Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

La guerre c’est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. (Paul Valéry- Gallimard - Cahiers)

Accueil > Actions > ATTENTION

ATTENTION

vendredi 7 mars 2014

Samedi 8 mars (de 9h à 11h) trois manifs convergentes contre la prolifération des gravières et carrières en Ariège. Distribution de tracts sur les ronds-points déterminés (voir plans ci-dessous)

A l’issue de ces tractages nous invitons la population ariégeoise à un rassemblement devant la préfecture de Foix vers 11H30.

CO-VOITUREZ !
**********

1- Contre la prolifération et les pollutions des gravières de Saverdun-Montaut-Mazères, rassemblement au "rond-point DENJEAN" sur la N20 dès 9H pour distribution de tracts aux automobilistes.

2- Même chose au rond point final de la 2X2 voies de Tarascon pour la carrière de Bédeilhac-Aynat.

3- Même distribution sur le rond-point à la sortie de Mirepoix (côté Pamiers) pour l’extension de la gravière de Manses-Tourtrol-Teihet

Rappel : Les trois groupes se rejoindront ensuite à partir de 11H30 devant la préfecture de Foix pour rencontrer éventuellement la préfète, si elle le souhaite, ou déposer une motion au responsable préfectoral présent.

Pour garer les voitures : allées de Villote ou parking sous la préfecture. Il y a de la place à Foix le samedi matin.

Les co-voiturages seront les bienvenus à ce moment-là.
Les lève-tards pourront se joindre à la manif de la préfecture à 11 H. C’est pas chouette, ça ?

Interview sur Radio Transparence :

Les associations partenaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.