Comité Ecologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

LE COMITÉ ÉCOLOGIQUE ARIÉGEOIS A 40 ANS CETTE ANNÉE ! "40 ans, c’est l’âge où l’on devient ce que l’on est." Charles Peguy

Accueil > Actions > ATTENTION

ATTENTION

vendredi 7 mars 2014

Samedi 8 mars (de 9h à 11h) trois manifs convergentes contre la prolifération des gravières et carrières en Ariège. Distribution de tracts sur les ronds-points déterminés (voir plans ci-dessous)

A l’issue de ces tractages nous invitons la population ariégeoise à un rassemblement devant la préfecture de Foix vers 11H30.

CO-VOITUREZ !
**********

1- Contre la prolifération et les pollutions des gravières de Saverdun-Montaut-Mazères, rassemblement au "rond-point DENJEAN" sur la N20 dès 9H pour distribution de tracts aux automobilistes.

2- Même chose au rond point final de la 2X2 voies de Tarascon pour la carrière de Bédeilhac-Aynat.

3- Même distribution sur le rond-point à la sortie de Mirepoix (côté Pamiers) pour l’extension de la gravière de Manses-Tourtrol-Teihet

Rappel : Les trois groupes se rejoindront ensuite à partir de 11H30 devant la préfecture de Foix pour rencontrer éventuellement la préfète, si elle le souhaite, ou déposer une motion au responsable préfectoral présent.

Pour garer les voitures : allées de Villote ou parking sous la préfecture. Il y a de la place à Foix le samedi matin.

Les co-voiturages seront les bienvenus à ce moment-là.
Les lève-tards pourront se joindre à la manif de la préfecture à 11 H. C’est pas chouette, ça ?

Interview sur Radio Transparence :

Les associations partenaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document