Comité Ecologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

"C’est la beauté de la nature, de la vie, et de l’œuvre de l’Homme dans sa dimension créatrice, qui devra nous inspirer tout au long des voies nouvelles que nous emprunterons." Pierre Rabhi (agriculteur-écrivain-humaniste français)

Accueil > Ailleurs > Cet été, je séjourne en haut Béarn pour soutenir l’arrivée de deux ourses cet (...)

Cet été, je séjourne en haut Béarn pour soutenir l’arrivée de deux ourses cet automne. Je participe à la consultattion publique jusqu’au 25 juillet

dimanche 15 juillet 2018

Participez à la consultation publique relative à la demande d’introduction dans le milieu naturel de deux Ours bruns (Ursus arctos) femelles dans le département des Pyrénées-Atlantiques à l’automne 2018.
Du lundi 25 juin 2018, à 08h00, au mercredi 25 juillet 2018, 12h00

https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/DEPOSER-I.awp?P1=EP18276

Cliquez pour agrandir

Et si vous avez le temps le 29 juillet, participez à la fête du fromage à Etsaut une commune qui accepte la présence des ours.

Cliquez pour agrandir

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document