Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

"C’est la beauté de la nature, de la vie, et de l’œuvre de l’Homme dans sa dimension créatrice, qui devra nous inspirer tout au long des voies nouvelles que nous emprunterons." Pierre Rabhi (agriculteur-écrivain-humaniste français)

Accueil > L’association > Pierre Rabhi reçoit les insignes de Chevalier dans l’Ordre national de la (...)

Pierre Rabhi reçoit les insignes de Chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’Honneur

lundi 10 avril 2017

S.Royal remet à Pierre Rabhi les insignes de Chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’Honneur. Celui-ci avait refusé la médaille en 2001. Il l’a acceptée aujourd’hui pour raison pédagogique et pour honorer à travers lui, tous ceux qui œuvrent pour un monde plus solidaire, plus respectueux de la vie et des générations futures. Et nous sommes ravis, au CEA, de nous retrouver dans cette reconnaissance de Pierre Rabhi, nous qui avons placé une de ses phrases en exergue de ce site internet.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document