Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

...Il apparaît, en effet, avec une clarté toujours plus aveuglante que ce ne sont ni la famine, ni les tremblements de terre, ni les microbes, ni le cancer, mais que c’est bel et bien l’homme qui constitue pour l’homme le plus grand des dangers... Le suprême danger qui menace aussi bien l’être individuel que les peuples pris dans leur ensemble, c’est le danger psychique. (Carl Gustav Jung - 1944 : "L’Homme à la découverte de son âme")

Accueil > Actions > ATTENTION

ATTENTION

lundi 7 mars 2022

CEA : Assemblée générale - samedi 12 mars à Pailhès 15 h - salle de l’ancienne gare.

Comme nous, vous aimez l’Ariège dont vous appréciez la beauté naturelle encore assez bien préservée. C’est notre chance et n’est-ce pas aussi notre responsabilité afin qu’elle garde ses espaces, sa flore, sa faune et son cadre de vie exceptionnel ?

Pour faire connaître les thèmes et les actions qui nous mobilisent, nous vous invitons à assister à notre Assemblée Générale ordinaire.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez envoyer votre procuration par mail ou poste.
CEA - Mairie - 09130 Pailhès et contact@cea09ecologie.org

Pour être entendue par l’administration, les élus et les porteurs de projet, notre association a surtout besoin d’être représentative des nombreux amoureux de la nature et des partisans du respect de l’environnement qui habitent ou fréquentent l’Ariège.

Par ailleurs pour soutenir les démarches de l’association, vous pouvez :

  • en adhérant à l’association, suivre l’évolution des dossiers et actions grâce aux compte-rendus mensuels des Conseils d’administration.
  • suivre l’actualité des question d’environnement grâce au site Internet http://cea09ecologie.org
  • assister à un Conseil d’administration tous les 2èmes mercredis du mois en nous contactant pour connaître le lieu qui peut varier d’un mois à l’autre.
  • adhérer en ligne et faire un don par le site Helloasso

En espérant vous voir parmi nous prochainement,

Écologiquement vôtre,
Le CEA