Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

Il ne faut pas s’accrocher aux alternatives en se disant qu’elles vont changer la société. La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion. Chacun doit travailler en profondeur pour parvenir à un certain niveau de responsabilité et de conscience et surtout à cette dimension sacrée qui nous fait regarder la vie comme un don magnifique à préserver. (Pierre Rabhi 21 avril 2020)

Accueil > Archives > Et si nous découvrions les nouveaux paysages humanistes que brosse devant (...)

Et si nous découvrions les nouveaux paysages humanistes que brosse devant nous Louis Fouché ?

lundi 29 novembre 2021

Dr Louis Fouché : « Il faut rester ouvert et en lien avec le monde »

Messages

  • France Soir n’est plus un média depuis qu’il a viré tout ces journalistes, il n’est pas "a-partisan", il est clairement positionné à l’extrême droite. Détenu par un riche milliardaire Russe fan de Marine Le Pen, voir la page wikipédia.

  • Bonjour Anonyme !

    En écoutant Louis Fouché on entend un homme humaniste, fraternel, écologiste, clairvoyant politiquement sur le sens et la portée de la situation d’aujourd’hui.

    Alors pourquoi nous parler d’extrême droite, de wikipedia qui n’est pas un modèle d’objectivité vu qu’elle est noyautée par des groupuscules scientistes tels que l’AFIS (Association Française pour l’Information Scientifique ; subventionnée au Luxembourg) évidemment pro-vaccin, pro-OGM, pro industrie tous azimuts et agro-industrie, pro-nucleaire, pro ANDRA, etc ? https://www.afis.org/La-gestion-des-dechets-nucleaires.

    France Soir détenu par un Russe ? Bien Français/Américain quand même !
    Sergueï Pougatchev, sa vie se partage entre les États-Unis et la Côte d’Azur où il détient une propriété à Valberg près de Nice. Quant à la nomination de son fils, Pougatchev junior a l’avantage juridique d’avoir la nationalité française.(le Figaro)

    Et si Louis Fouché ne peut parler que sur des médias libres c’est peut-être que les médias mainstream ont tellement le dogme de la subvention de l’État collée à la peau qu’inviter des lanceurs d’alerte et des "hommes" libres leur est interdit.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document