Comité Écologique Ariégeois

Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

Accueil > Contact/soutien > Annonce : pouvez-vous loger deux personnes EHS ?

Annonce : pouvez-vous loger deux personnes EHS ?

jeudi 25 juin 2020

Nous ne passons jamais de petites annonces mais pour les personnes Electro Hyper Sensibles (EHS), nous les aidons du mieux que nous pouvons. D’où cet appel pour loger cette mère et sa fille. Leurs coordonnées s’affichent au bas de leur message.

Bonjour..

Déjà 3 ans à circuler, Nous, deux femmes (mère et fille) n’avons plus de domicile fixe depuis juin 2017 électro sensibilité) .

Animées par l’envie de vivre proche de la nature, en cohérence avec nos élans du cœur : partage, créativité, simplicité , respect de l’humain et de l’environnement..

Nous sollicitons votre bienveillance pour faire circuler notre requête , peut être, grâce à l’un de vous, les portes d’une location durable, s’ouvriront ..

Nous ne cherchons pas une zone blanche mais désirons louer une maison non mitoyenne hors ou sortie de village de préférence sans linky pour un loyer maxi de 500 euros .

Nous pouvons aussi vivre dans un éco lieu/ éco hameau/ corps de ferme si les conditions sont requises .

Nous acceptons aussi location temporaire.

Vous pouvez nous contacter / claire.rico@laposte.net ou 06 41 951 635 (message ou sms portable éteint )

Merci pour votre soutient

Claire et Adeline

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document