Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

"C’est la beauté de la nature, de la vie, et de l’œuvre de l’Homme dans sa dimension créatrice, qui devra nous inspirer tout au long des voies nouvelles que nous emprunterons." Pierre Rabhi (agriculteur-écrivain-humaniste français)

Accueil > Archives > Déposez un commentaire avant le 11 juillet sur le "Projet d’arrêté portant (...)

Déposez un commentaire avant le 11 juillet sur le "Projet d’arrêté portant expérimentation pour la mise en œuvre de tirs de prélèvement de loups."

jeudi 10 juillet 2014

Les loups sont entrés dans Paris ! Euh.... non pas encore mais on tente de faire croire que ça y est, l’ennemi héréditaire est là, à nos portes et à celles des bergeries.

Chasseurs, éleveurs et "ceux qui ont peur" seront heureux de ce projet et ils le disent déjà sur internet.
Que ceux qui souhaitent la biodiversité, une nature entière et non émasculée, et donc favorables à la présence des loups en France et bientôt en Ariège, le disent aussi à travers leur commentaire sur cette page :

Projet d’arrêté portant expérimentation pour la mise en œuvre de tirs de prélèvement de loups au sens de l’arrêté du 15 mai 2013 fixant les conditions et limites dans lesquelles des dérogations aux interdictions de destruction peuvent être accordées par les préfets concernant le loup (Canis lupus)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document