Association départementale agréée de protection de l'environnement en Ariège

"C’est la beauté de la nature, de la vie, et de l’œuvre de l’Homme dans sa dimension créatrice, qui devra nous inspirer tout au long des voies nouvelles que nous emprunterons." Pierre Rabhi (agriculteur-écrivain-humaniste français)

Accueil > L’association > Nous connaître et adhérer > Cotisation 2017 - du nouveau !

lundi 14 mars 2016

Cotisation 2017 - du nouveau !

Nous avons décidé cette année de mettre l’adhésion et l’aide financière au CEA en avant parce que nos diverses actions se menant sur plusieurs fronts, elles demandent de plus en plus de moyens.
Pour rétribuer les avocats devant les tribunaux, pour réaliser des constats d’huissier, pour commander des analyses souvent coûteuses dans les laboratoires, pour payer les déplacements de celles et ceux qui vont défendre les divers dossiers dans les services ou aux ministères, sans compter les frais de fonctionnement habituels de l’association, nous avons besoin de vos soutiens et notamment financiers.
Nous précisons, même si les anciens le savent fort bien, que les membres du CA ou les adhérents en mission travaillent bénévolement et souvent à leur frais. Ce sont les intervenants extérieurs qui coûtent le plus clair des dépenses ; mais on ne peut pas s’en passer.

Ce qui est nouveau c’est le paiement en ligne par carte bancaire. Nous utilisons la plate-forme associative HelloAsso (voir rubrique Nous soutenir) qui permet les paiements en ligne demandés de plus en plus par nos adhérents et sympathisants. Vous n’avez rien d’autre à remplir. Tout est indiqué et vous recevrez le reçu fiscal immédiatement.

Adhérer

Mais vous pouvez continuer à utiliser aussi les moyens habituels en téléchargeant le bulletin d’adhésion ci-dessous.

Bulletin d’adhésion 2017

Il est en PDF mais cette année les cases sont libres en écriture ; vous pouvez donc remplir le bulletin directement avec votre clavier puis

  • -soit nous l’envoyer par mail dany.cornand@laposte.net puis verser la cotisation par virement bancaire (voir RIB)
  • -soit l’imprimer et nous l’envoyer par la poste avec votre chèque.

Votre adhésion ne deviendra effective que lorsque le CEA aura reçu le paiement de la cotisation de l’année.

Merci pour ce geste de soutien militant et pour ceux qui le peuvent n’hésitez pas à renforcer votre aide financière par un don supplémentaire. Il est le bienvenu et il est aussi déductible des impôts comme la cotisation.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document